Questions fréquentes

Joueurs autonomes

Comment je peux égaler un offre en réduisant le nombre d’année de contrat?

Il est possible offrir un maximum d’une année de contrat de moins tout en augmentant le boni offert de sorte que la valeur globale de l’offre est la même ou supérieure. Par exemple, pour une offre de 4 ans et boni de 10M$ à un joueur avec un salaire de 5M$, il est possible de réduire le nombre d’année de contrat à 3 ans en augmentant le boni à 6.25M$ (5M$ + 3 x 5M$ x 25% + 10M$ = 5M$ + 2 x 5M x 25% + 11.25M$)

Comment puis-je égaler un offre en diminuant le boni offert?

En augmentant le nombre d’années de contrat tant que la valeur de l’offre est la même ou supérieure. Par exemple pour une offre de 2 ans et boni de 16M$ à un joueur avec salaire de 12M$, il est possible de signer le joueur pour 5 ans et boni de 3M$ (12M$ + 12M$ x 25% + 16M$ = 12M$ + 4 x 12M$ * 25% + 7M$)

Mon joueur a reçu une offre mais j’aimerais le signer à plus long terme. Comment faire?

Voir la réponse à la question précédente.

Usage maximum

Quel est l’usage maximum en saison?

Un joueur de position doit être cédé aux mineures une fois qu’un des pourcentage d’utilisation total, vs gauchers ou vs droitiers a atteint 110%.

Les joueurs de position dont la cote Injury est Iron ne sont pas soumis à cette limitation et peuvent être utilisés en tout temps.

Pour tous les lanceurs le maximum est 110% total, peu importe le pourcentage contre les droitiers ou les gauchers.

Est-ce que je dois retirer un joueur du match aussitôt qu’il a atteint ou dépassé 110%?

Le joueur peut compléter le match mais ne peut en débuter un autre.

Manager profile

Comment générer un manager profile pour les lanceurs?

Choisissez votre alignement de 25 joueurs. Céder les autres joueurs dans les mineurs. Commencer par les lanceurs. De l’onglet Pitching allez à Other Actions (en bas à droite), Generate pitching chart avec les paramètres suivants:
– Method: Use player ratings
– Rotation size: 5
– Use active players only: Non

Ceci va générer votre rotation et assigner vos releveurs selon leur ratings et non leur temps de jeu. La rotation devrait être à Strict. Ajuster votre rotation et les différents rôles (Spot Starter, Mopup, Long Relief, Setup, Closer) selon vos intentions. Il n’est pas nécessaire d’avoir un joueur pour chaque rôle. Enlevez des joueurs au besoin. Les joueurs des mineurs vont apparaître. Laissez-les dans le MP. Ca va vous assurez qu’ils seront utilisés s’ils sont rappelés. Si un joueur est dans votre alignement et qu’il ne fait pas partie du MP c’est imprévisible de savoir comment le jeu va l’utiliser.

Comment générer un manager profile pour les joueurs de position?

Allez dans l’onglet Saved Lineup. Allez dans Other actions (en bas à droite), Generate saved lineup and/or depth chart avec les paramètres suivants:
– Use players ratings, Keep the save lineup: No, Use players active only: No.

Ceci va générer un lineup vs LHP et RHP que vous avez comme base. Modifier chacun de ces 2 lineups à votre goût. Retourner à nouveau dans Other Actions, Generate saved lineup and/or depth chart avec les paramètres suivants:
– Use players ratings
– Keep the save lineup: YES
– Use players active only: Non

Ceci va générer votre depth chart en conservant vos 2 lineups.

Allez ensuite dans l’onglet Depth Chart et passez à travers chaque position (vs LHP et RHP) et ajustez au besoin. Ceci devrait vous donnez un alignement compétitif. Par contre, il ne tiendra pas compte du temps d’utilisation.

Comment puis-je mettre mon Manager Profile à jour?

N’importe quand durant la saison en envoyant votre MP modifié avec les stats de la semaine ou séparément toujours en faisant un Export Statistics.

Que dois-je vérifier pour m’assurer que mon MP est valide?

  • Sous Pitching, Usage: Strict ou Skip, Rotation size: 5
  • Un minimum d’un lanceur au position Closer, Setup.
  • Un alignement contre les droitiers et un contre les gauchers. Ces deux lineups devraient occupés les positions 1 et 2 dans la liste. Ils devraient être clairement identifiés (ex: vs RHP).
  • Pour votre lineup vs RHP vous devriez avoir Versus: Right sous votre lineup. Versus: Left sous votre lineup vs LHP
  • Usage: Game by game
  • Ayez au moins un joueur sur votre depth chart pour chaque position pour chaque lineup. Si vous mettez rien et que vous avez un blessé dans votre lineup on ne saura pas qui mettre à la place.
  • Dans le depth chart la position Platoon (PL) et Defense (Def) est optionnelle. Vous n’êtes pas obligé d’y mettre un joueur.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com